My Book Box s’associe à la Maison Désinvolte

My Book Box s’associe à la Maison Désinvolte
18/06/2018 My Book Box

Une belle rencontre…

Lorsque nous avons rencontré Pierre Fontaine, jeune artiste désinvolte ET talentueux, pendant un salon à Paris (oui, on aime bien cette phrase, elle est plutôt classe, non ?), le courant est immédiatement passé : nous avons beaucoup aimé ce qu’il faisait, et vice-versa – et nous nous sommes dits que nous avions envie de travailler ensemble.

Un an après, nous avions beaucoup de choses à célébrer : My Book Box fêtait ses deux ans, et Pierre se lançait dans un tout nouveau projet : ouvrir un lieu atypique, impertinent et décalé dans le coeur du parc naturel du Perche, qui allierait brocante, expositions, salon de thé et concerts : la Maison Désinvolte. Toutes ces occasions étaient donc parfaites pour nous lancer dans une belle collaboration !

désinvolte my book box

…et une belle association !

C’est donc ainsi qu’est née notre My Book Box hors-série “Désinvolte”. On peut vous le dire : le pari ne fut pas facile à relever (mais nous adorons nous creuser les méninges, donc ce fut un plaisir 🙂 ). L’idée était de créer une box autour de cet univers, qui inclurait à la fois – pour respecter le concept de My Book Box – trois livres autour de l’idée de désinvolture, notre brochure culturelle, et des créations de Pierre.

Nous sommes donc très heureux de vous présenter aujourd’hui le résultat, que vous pourrez trouver en vente à la fois à la Maison Désinvolte :

my book box désinvolte

mais aussi dans la boutique de notre site :

my book box hors-série

Comme toujours, cette My Book Box hors-série est accompagnée de notre brochure culturelle, qui vous expliquera tout sur nos choix, tout en vous conseillant une foule d’autres pistes sur le thème.

Soyons désinvoltes ? Avec plaisir !

Quelques photos

Et pour vous donner envie d’aller chiner du côté de la Maison Désinvolte, voici quelques photos :

desinvolte

des2

des3

des4

 

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*