My Book Box partenaire des chèques et cartes CADO !

My Book Box partenaire des chèques et cartes CADO !
20/11/2017 Patrick Coltel

Encore un nouveau partenaire pour My Book Box ! Dès aujourd’hui, vous pouvez en effet offrir ou vous offrir My Book Box d’une nouvelle façon : les chèques ou les cartes CADO.

chèques cartes cado

Offrez (-vous) My Book Box !

Une fois encore, c’est très simple ! Vous vous êtes offerts ou l’on vous a offert une carte CADO ou un chèque CADO ? Rendez-vous sur notre site et, au moment de valider votre commande, choisissez de la valider en fonction de votre moyen de paiement :

Vous avez une carte CADO :

Si vous êtes en possession d’une carte CADO, cette dernière doit être en premier lieu activée sur le site CADO. Une fois cette démarche effectuée, le paiement fonctionne sur notre site de la même manière qu’avec une carte bancaire classique. Il vous suffit donc de choisir l’option “VISA” au moment du paiement, d’entrer le numéro de votre Carte CADO, sa date d’expiration, ainsi que le numéro CVV.
Si le montant de votre commande est inférieure à la valeur de votre carte CADO, vous conservez le reliquat qui pourra être utilisé à un moment ultérieur sur notre site. Si au contraire le montant de votre commande est supérieure à la valeur de la carte, vous pouvez compléter le paiement avec votre carte bancaire habituelle.

Vous avez un chèque CADO

Si vous possédez un chèque CADO, la démarche est tout aussi simple : au moment du paiement, vous devez sélectionner le mode de paiement “chèque”, puis nous faire parvenir ce(s) dernier(s) par voie postale (l’adresse vous sera donnée sur notre site au moment du paiement et se trouve également sur notre page Contact) en indiquant bien au dos votre numéro de commande. Cette dernière sera validée et prise en charge dès réception des chèques. Si le montant de la commande est  supérieur à la valeur de votre chèque CADO, il vous faudra alors compléter avec un chèque bancaire classique.

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*